Le recrutement

Le cabinet HASEL Consulting dispose en son sein d’un département dédié exclusivement au recrutement et au renforcement de capacités des cadres issus des secteurs clés de l’économie ivoirienne.

 

Nous disposons d’outils et de compétences que ne possèdent pas forcément les entreprises qui nous mandatent: des sources(base de données, annuaires d’écoles, presses spécialisées, carnet d’adresse, réseaux ), des outils de sélection (test de personnalité) et un savoir-faire (définition du besoin, rédaction d’annonces, techniques d’entretien, validation des diplômes).

Grâce à ses systèmes de recrutement exclusifs, le cabinet HASEL Consulting aide les entreprises à, prioriser leurs besoins en la matière, élaborer différentes fiches de postes afin de cadrer les rôles et prérogatives de chaque nouveau membre de l’équipe et identifier puis recruter les meilleurs talents pour appuyer la vision de croissance de l’entreprise. Un suivi après intégration est effectué pendant une période de trois ou six mois (selon la séniorité du profil) après chaque embauche effective. Pour chaque poste visé, l’entreprise reçoit un résumé des entretiens réalisés ainsi qu’une short list de deux ou trois profils (en fonction de l’exigence du poste), permettant aux décideurs de cerner les qualifications et compétences des personnes sollicitées et ainsi faciliter la prise de décision en termes de recrutement.

Avant chaque embauche le cabinet réalise, une vérification des diplômes obtenues par le futur employé avec l’accord préalable de celui-ci.

Travail en équipe